Bonjour à toutes et à tous,
Après notre session de mars sur la gestion multi-espèces, le GT Robotique et Agroécologie continue sur sa lancée. Pour rappel, notre mission consiste à explorer comment la technologie peut concrètement lever les verrous des pratiques agroécologiques sur le terrain.
Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain temps fort thématique :
📅 Mardi 14 avril à 14h00 ; Thème : La réduction des intrants
Dans l'esprit d'ouverture du Grand Défi, nous avons le plaisir de rendre la première partie de ce webinaire accessible à l'ensemble de l'écosystème. N'hésitez pas à partager l'info !
Au programme :
- 14h00 - 15h00 - Session ouverte à tous :
Nous accueillerons deux regards experts pour croiser théorie et expérimentation terrain :
- Laurent BEDOUSSAC (Chercheur à l’UMR AGIR - INRAE)
- Marine BARBEDETTE (Chargée d’expérimentation - SENURA)
- 15h00 - 16h00 - Atelier réservé aux membres du GT : diagnostic des verrous et session d'idéation pour alimenter notre feuille de route stratégique.
🔗 Comment nous rejoindre ?
- Vous êtes membre du GT ? Utilisez votre lien de connexion habituel (déjà envoyé par mail).
- Vous ne faites pas (encore) partie du GT ? L'accès à la première partie est gratuit mais l'inscription est obligatoire pour recevoir le lien : 👉 S'inscrire via ce formulaire
On compte sur votre présence et vos questions pour faire avancer ces solutions d'avenir !
À demain,
L'équipe d'animation du GT Robotique et Agroécologie