Bienvenue !

Si vous n’êtes pas membre de RobAgri mais souhaitez échanger avec son écosystème, nous vous invitons à laisser votre message via le formulaire ci-dessous. Notre équipe se chargera de publier votre demande dans les plus brefs délais.

Cette question a été signalée
41 Vues

Bonjour à toutes et à tous,

Après notre session de mars sur la gestion multi-espèces, le GT Robotique et Agroécologie continue sur sa lancée. Pour rappel, notre mission consiste à explorer comment la technologie peut concrètement lever les verrous des pratiques agroécologiques sur le terrain.

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain temps fort thématique :

📅 Mardi 14 avril à 14h00 ; Thème : La réduction des intrants

Dans l'esprit d'ouverture du Grand Défi, nous avons le plaisir de rendre la première partie de ce webinaire accessible à l'ensemble de l'écosystème. N'hésitez pas à partager l'info !

Au programme :

  • 14h00 - 15h00 - Session ouverte à tous : Nous accueillerons deux regards experts pour croiser théorie et expérimentation terrain :
    • Laurent BEDOUSSAC (Chercheur à l’UMR AGIR - INRAE)
    • Marine BARBEDETTE (Chargée d’expérimentation - SENURA)
  • 15h00 - 16h00 - Atelier réservé aux membres du GT : diagnostic des verrous et session d'idéation pour alimenter notre feuille de route stratégique.

🔗 Comment nous rejoindre ?

  • Vous êtes membre du GT ? Utilisez votre lien de connexion habituel (déjà envoyé par mail).
  • Vous ne faites pas (encore) partie du GT ? L'accès à la première partie est gratuit mais l'inscription est obligatoire pour recevoir le lien : 👉 S'inscrire via ce formulaire

On compte sur votre présence et vos questions pour faire avancer ces solutions d'avenir !

À demain,

L'équipe d'animation du GT Robotique et Agroécologie

Avatar
Ignorer