Bienvenue !

Si vous n’êtes pas membre de RobAgri mais souhaitez échanger avec son écosystème, nous vous invitons à laisser votre message via le formulaire ci-dessous. Notre équipe se chargera de publier votre demande dans les plus brefs délais.

Cette question a été signalée
20 Vues

Bonjour à toutes et à tous,

Après la session du mois d'avril sur la réduction des intrants, le GT Robotique et Agroécologie continue sur sa lancée. Pour rappel, notre mission consiste à explorer comment la technologie peut concrètement lever les verrous des pratiques agroécologiques sur le terrain.

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain webinaire :

📅 Mardi 26 mai à 15h30 ; Thème : la protection des capacités productives et la santé des sols

Dans l'esprit d'ouverture du Grand Défi, la première partie de ce webinaire sera accessible à l'ensemble de l'écosystème. N'hésitez pas à partager l'info !

Au programme :

  • 15h30 - 16h30 - Session ouverte à tous, nous accueillerons :
    • Lionel Ranjard (Chercheur à l’UMR agroécologie, Dijon)
    • Diane Masure (Agricultrice de l'association APAD)
  • 16h30 - 17h30 - Atelier réservé aux membres du GT : diagnostic des verrous et session d'idéation pour alimenter notre feuille de route stratégique.

🔗 Comment nous rejoindre ?

  • Vous êtes membre du GT ? Utilisez votre lien de connexion habituel (déjà envoyé par mail).
  • Vous ne faites pas (encore) partie du GT ? L'accès à la première partie est gratuit mais l'inscription est obligatoire pour recevoir le lien : 👉 S'inscrire via ce formulaire

Au plaisir de vous voir et d'échanger avec vous !

L'équipe d'animation du GT Robotique et Agroécologie

Avatar
Ignorer