Bonjour à toutes et à tous,
Après la session du mois d'avril sur la réduction des intrants, le GT Robotique et Agroécologie continue sur sa lancée. Pour rappel, notre mission consiste à explorer comment la technologie peut concrètement lever les verrous des pratiques agroécologiques sur le terrain.
Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain webinaire :
📅 Mardi 26 mai à 15h30 ; Thème : la protection des capacités productives et la santé des sols
Dans l'esprit d'ouverture du Grand Défi, la première partie de ce webinaire sera accessible à l'ensemble de l'écosystème. N'hésitez pas à partager l'info !
Au programme :
- 15h30 - 16h30 - Session ouverte à tous, nous accueillerons :
- Lionel Ranjard (Chercheur à l’UMR agroécologie, Dijon)
- Diane Masure (Agricultrice de l'association APAD)
- 16h30 - 17h30 - Atelier réservé aux membres du GT : diagnostic des verrous et session d'idéation pour alimenter notre feuille de route stratégique.
🔗 Comment nous rejoindre ?
- Vous êtes membre du GT ? Utilisez votre lien de connexion habituel (déjà envoyé par mail).
- Vous ne faites pas (encore) partie du GT ? L'accès à la première partie est gratuit mais l'inscription est obligatoire pour recevoir le lien : 👉 S'inscrire via ce formulaire
Au plaisir de vous voir et d'échanger avec vous !
L'équipe d'animation du GT Robotique et Agroécologie